Les systèmes modernes de gestion de documents (DMS) ou les systèmes avancés de gestion électronique de documents (EDMS) vous offrent la sécurité et l’efficacité d’un classeur numérique qui protège vos données et les rend rapidement et facilement accessibles.
Qu’est-ce qu’un système de gestion électronique de documents?
Une armoire de classement numérique sécurisée avec une capacité illimitée
Un système de gestion électronique de documents est un logiciel qui transforme les documents physiques et numériques en copies numériques et les organise. Ces documents sont classés, indexés et rangés dans des dossiers numériques afin de pouvoir les retrouver rapidement et facilement à tout moment.
Imaginez un SGED comme un classeur numérique extrêmement sécurisé, doté d’une capacité illimitée et d’une fonction de recherche étonnamment efficace.
Ces documents numériques peuvent être intégrés de manière transparente dans les processus d’entreprise, ce qui permet aux entreprises de réaliser des économies de temps et d’argent considérables.
Un SGED permet de partager facilement et en toute sécurité des documents avec plusieurs utilisateurs, ce qui facilite la collaboration sur différents sites. De plus, le système garantit un archivage sécurisé afin de répondre aux exigences légales et d’assurer la protection à long terme des documents importants.
Les fonctions en un coup d’œil
Montez à bord
Nous avons hâte de vous voir
Devenez partenaire de distribution dès maintenant et faites partie de notre success story!